COVID-19 | Livraisons perturbées

Il nous a eu  ! 😡

La crise du coronavirus frappe la France de plein fouet. Une situation qui impacte la livraison de vos colis. Nous continuons à les livrer, mais les expéditions sont retardées et soumises à plusieurs restrictions. L’ensemble du réseau français était fermé le 30 mars et le sera également le 31 mars et samedi 4 avril.
Les colis ainsi que le courrier seront donc livrés avec du retard. La plupart des bureaux de poste et des points d’enlèvement français sont fermés. La livraison à domicile reste la seule possibilité. En France, nous ne livrons plus que les colis de maximum 32x24x24cm (Coussin de positionnement Original 34x34x50) et maximum 15kg.

Voici l'email que nous venons de recevoir de la part de La Poste. ⬆️

Nous avons tout essayé pour combattre ce virus et continuer de vous livrer correctement pour que vous puissiez vivre cette période de confinement le plus confortablement possible mais malheureusement, le coronavirus aura également eu la peau de Confodo. Notre cher et tendre entreprise francophone. 

Indépendamment de notre volonté, nous sommes contraints de ralentir/arrêter les livraisons.

Peut-on toujours commander ? 

En France, la livraison des colis n’est plus assurée, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Vous pouvez donc continuer vos achats tout en profitant des promos actuelles mais malheureusement, nous ne pourrons vous livrer que lorsque La Poste débloquera la situation. Et bien évidemment, ce n'est pas une situation qui peut s'éterniser. 
En Belgique, nous livrons sans restriction mais avec possibilité de retard.
Vous pouvez donc continuer de passer commande sans trop de soucis.

Et pour ceux qui ont déjà commandé ? 

Comme rappelé ci-dessus, toutes les commandes venant de la Belgique seront traitées quasiment normalement.

Pour toutes les commandes venant de France :

Premièrement, pour toutes les commandes passées 24H avant ce message (Mardi 31 mars 15h) il sera très compliqué pour nous de réagir (c'est une première pour nous aussi 😥) étant donné que vos colis ont quitté notre entrepôt et sont donc actuellement stockés (bloqués) dans ceux de La Poste (oui, on a vérifié ou étaient vos futurs petits bébés).
Pour les client(e)s qui tentent d'avoir plus d'informations en utilisant leur numéro de suivi, c'est malheureusement inutile car la majorité des colis n'ont même pas encore été étiqueté par La Pose. Donc le numéro n'est pas encore actif.
Donc malheureusement, mise à part patienter... Cela va être compliqué pour nous de forcer les locaux de La Poste pour récupérer votre colis et vous le livrer nous-mêmes. 
Blague à part... Nous sommes rééllement désolés de cette situation. Notre livraison a toujours été notre point fort et nous mettons un gros point d'honneur la dessus ! 
Pour toutes les commandes effectuées après cette limite, il y a la possibilité d'être remboursé (oui, étant donné que nous n'avons pas eu le temps d'expédier votre colis). Mais malheureusement, il se peut que lorsque vous voudriez repasser commande plus tard, les promos actuelles soient terminées. Nous ne pouvons rien garantir à ce niveau là. 
La loi Consommation vous permet d’effectuer le retour d’un produit acheté à distance dans un délai de 14 jours, si vous n’en êtes pas satisfait. Confodo va plus loin et vous offre la possibilité de faire votre retour jusqu’à 30 jours après la réception de votre colis.*

Cependant, si vous décidez d'être compréhensif et d'accepter de patienter, nous vous promettons d'envoyer vos colis en express dès que les sociétés logistiques accepteront (Si non, nous vous livrerons à vélo)

*Cette loi prendra donc effet seulement quand vous recevrez votre colis. En entendant, tout est au point mort.

Au nom de Confodo 🌺, pardon.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage, de prendre soin de vous et de vos proches le plus possible. Nous continuerons à vous lire et à vous répondre sur les réseaux sociaux. 

Même si ce fichu virus a eu peau de notre société, nous reviendrons encore plus forts et encore plus motivés que jamais. ❤️



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés