Livraison GRATUITE à partir de 85,00 € d'achat

Livraison en 2 à 5 jours
+1000 clients satisfait
Satisfait ou remboursé
Support réactif
Paiements sécurisés

L'arthrite et polyarthrite rhumatoïde

arthrite-polyarthrite-rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde est plus fréquente dans les petites articulations des mains, des poignets, des genoux et des pieds. Au fil du temps, parfois dès le début de la maladie, les épaules, les coudes, le cou, la mâchoire, les fesses et les chevilles seront également touchés.

 

DÉFINITION DE L’arthrite et Polyarthrite rhumatoïde

L'arthrite est un rhumatisme inflammatoire qui affecte la synoviale des articulations. L'inflammation chronique de la synoviale peut entraîner une dégradation du cartilage articulaire, une perte de mobilité et même une déformation des articulations.

Le cartilage est un tissu fibreux composé de protéines, qui agit comme un coussin entre les os articulaires et aide à réduire la friction pendant l'exercice. Si une seule articulation est touchée, on parle de monoarthrite. Lorsque deux, trois ou quatre articulations sont touchées, oligoarthrite; en plus, il y a polyarthrite.

 
coussin-douleur

 

Les causes de la douleur et des lésions articulaires

Les dommages aux articulations sont normaux. Cela est dû à la nature de sa fonction, qui est d'absorber les chocs et les frottements entre les deux os. Lorsque le système immunitaire est capable de remplir son rôle et de réparer les dommages normaux en remplaçant les cellules affaiblies, les dommages se régénèrent généralement et les articulations restent en bonne santé. L'arthrite est un symptôme de cette efficacité de régénération réduite: le système immunitaire perd cette capacité, et l'inflammation dans cette zone ne conduit pas à une récupération articulaire, mais accélère sa dégradation.

La circulation sanguine synoviale est essentielle pour des articulations saines. Un bon lavage des articulations peut permettre au cartilage d'obtenir une bonne nutrition avec du sang, de l'eau et de la nutrition. En cas d'arthrite, la circulation sanguine des articulations et du cartilage sera affaiblie et le sang stagnera.

Lorsqu'une articulation souffre de polyarthrite rhumatoïde ou de tout autre type d'arthrite, son inflammation chronique n'est pas seulement un problème en raison de la douleur qu'elle provoque. Il érode également progressivement le cartilage articulaire jusqu'à ce qu'il le détruise. Par conséquent, tous les efforts doivent être faits pour préserver autant de cartilage que possible, ce qui est essentiel pour la fonction articulaire.

 
coussin-douleur-articulation
SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS EN PLUSIEURS FOIS

Nous offrons la possibilité de payer en plusieurs fois ou 15 jours après récéption et ce, sans frais.

Livraison à domicile

Nos délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés.

30 nuits d'essai

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 nuits après réception des articles !